Extrême World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême World Federation

Forum à Simu et à Speech où tout le monde peut devenir Champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"kev"HART




Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2012

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk EmptySam 11 Fév - 9:38

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk
Fatal For Way TLC Match
Deadline: Vendredi 17.02.12 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk EmptySam 11 Fév - 18:54



Dès que le titantron de Cm Punk apparait , les fans de la EFWF commencèrent a crier et avoir le sourire au lèvre car le Best In The World est très apprécier dans le monde.

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk CMPunkRAW_08152011ej_0497b

Il monte sur le ring et monte ensuite sur la 3eme corde.

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk 4live-cm.punk-17.07.11.1

Il s'assoit et regarde le public en souriant.

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Vlcsnap-2011-08-13-03h38m45s90

Merci beaucoup pour cette accueil , sa me fais chaud au coeur. Je penser d'avoir quitter la WWE j'aurais une autre vie et je parle dans le monde du catch et bien je vois que cette autre vie ne vas pas commencer tout de suite . Je sais pas si vous êtes ici pour me voir ou voir d'autre catcheur mais je précise que beaucoup de catcheur vient de la WWE et quand je dis beaucoup et bien c'est carrément tout les catcheur qu'il y a ici vient de la WWE sauf 1 que je ne connait pas et qui est dans le match ou je vais devoir l'affronter. Et en parlant de match , a peine que j'ai signer le contrat et me reposer dans ma loge , on me dit que j'ai un fatal four way pour le titre de la EFWF euh nan pour être qualifié dans le tournois pour avoir la ceinture de la EFWF Championship. Sa commence bien pour moi et ma carrière , moi être le tout premier Champion de la EFWF. Mais voila , 3 catcheur que vous connaissait , Kevin Hart , JTG et The Miz et sur mon chemin , et comme vous me connaissait bien vu l'accueil que j'ai eu , je vais leur défoncer leur face pour que je sois qualifié pour défoncer le catcheur qui a étais qualifié pour redéfoncer le catcheur et vous connaissait la suite , en fin bref pour que a la fin je soit le Champion que vous rêver temps dans cette fed. En même temps , I'm The Best In The World !!! C'est la seul chose que je peut dire pour que vous soyer convaincue de ma victoire face au 3 autres gugustes. Sinon si vous n'êtes pas convaincue alors penser a JTG qui n'a pas le niveau pour me battre , The Miz qui n'est rien d'autre un tricheur qui fais que de tricher a chaque match et pour Kévin Hart.... eh bien quesque je pourrais dire sur lui..... tes pas marrant , on connait rien sur toi , comment je pourrais prouver que je suis plus fort que toi si personne te connais. Ah si , on sait que tu dois être dans la famille Hart vu ton nom mais sa ne change rien. Et , j'ai eu une idée , je c'est pas si vous avez vu la petite lampe qui c'est allumée au dessus de ma tête , je parle a toi Kévin , vient sur le ring si tes un hommes , sa n'empêche pas aux autres de venir aussi.

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk 4live-cm.punk-17.07.11.2

Il attend une réponse de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Babylus




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk EmptyMer 15 Fév - 19:27

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis à la EFWF, jusqu'ici je n'avais jamais combattu, ni fais une apparition sur le ring, les fans devaient pas être au courant de ma présence... Enfin bref, ce jour là j'étais tranquillement posé comme à mon habitude devant la télévision à chômer en suivant du regard l'horloge, je ne savais pas si j'avais le droit d'aller sur le ring...Aller sur le ring afin de me foutre la honte ? Non merci ! C'est vrai, je ferrai mon entrée et personne me reconnaitrait, vous imaginez ? Mais c'était bien plus néfaste pour ma carrière que de rester sans rien faire alors je décida de faire un petit discours qui pourrait me ramener un peu de popularité. Je m'habilla en vitesse puis sortis de ma loge, les gens dans les backstages me regardaient de travers, je ne savais pas pourquoi alors je regardais devant moi sans calculer, je me trouva en face de la porte qui donnait directement au ring. Le stress monta, j'avais peur de faire un bide, je poussa la porte sans discours en tête, l'ingénieur du son fit péter la sono et je fis mon entrée sous les acclamations des fans ! Ils étaient en train de m'applaudir Moi ! Il se rappelait donc de l'homme qui n'a jamais gagné ! C'était un énorme plaisir, ces derniers jours je me sentais mal, j'étais devenu quelqu'un de grossiers, ces acclamation me touchèrent plein cœur alors je couru en tapant des mains puis monta sur le ring. Je baisa la main de la jolie Ring Girl puis levant le micro je commença mon discours :


||JTG||Yo les gens, merci pour cet accueil incomparable, avant de faire mon entrée j'étais apeuré parce que bon je suis pas le plus populaire, je pensais que vous n'alliez même pas me reconnaître, mais au moment du première applaudissement j'ai ressentis de l'amour, l'amour que vous me portez, je pourrai faire durer ce moment de remerciement une éternité mais bon je ne suis pas là pour ça... Il y a deux semaines, j'ai été virés de la WWE pour avoir frappé un membre du staff violemment, sans réfléchir ils m'ont envoyé à la rue, j'ai voulu stoppé le catch mais vers l'aéroport je suis tombé sur cette fameuse affiche, cette affiche promotionné un show de la EFWF, je suis allé voir ce show j'ai reconnu pas mal de star du catch que je ne pourrai vous citez, j'ai vu à quel point le niveau était élever, je me suis dis que pour un homme comme moi, cette fédération était idéale, je suis à la recherche d'un rebond pour ma carrière, je pense avoir réellement toucher le fond, j'espère réellement que vous allez me soutenir jusqu'au bout car mes objectifs sont grands et bien trop difficile pour un seul homme... Vous savez, j'ai fais pas mal d'erreur dans ma vie, la première est d'avoir accepter Shad comme équipier, ce salaud était l'homme le plus ingrat au monde, on avait construit ensemble, on avait grandi ensemble, et son égoïsme a brûlé l'ensemble ! Il m'a abandonné pour courir derrière le succès mais en chemin il s'est perdu, du coups : plus personne ne sait où il est, ceci me fait marrer tout de même, on avait passer de moment. La deuxième erreur de ma vie c'est la fois où j'ai accepter de jouer le showman à la WWE quitte à me ridiculiser, vous vous amusiez à vous moquer de moi, j'avais l'air heureux, mais au fond de moi je me sentais très mal, vous savez pas ce que sait que de perdre l'estime de sois même. Je me voyais dans le miroir comme un Clown ! JTG était heureux mais Jayson était blesser au plus profondément de lui même, j'ai péter les plombs, j'ai casser la gueule à un mec, j'ai été mis à la porte, j'ai ma chance ici et je ne vous décevrais pas !

Je fis un sourire puis en regardant Punk Je rigola


||JTG||- Hé yo man, tu soules à toujours parler des mêmes choses, changes de disque un peu non ? Depuis la WWE tes discours ont le même thème : Ta Supériorité superficielle. Tu désires réellement être le champions ? Non non ici c'est pas le scénario qui choisis le vainqueur, c'est le niveau, voilà pourquoi tu es mal maintenant ! Tu cites mon nom sans plus comme si j'étais une merde, la seule merde que je vois ici... Bah c'est toi enfaite ! Non mais sinon dans le fond, on a tous le même objectif à savoir le titre, mais rien ne sert de se voiler la face car elle sera mienne ! Je ne vais pas parler de toi, attendons l'arrivée de nos adversaire :

Je baissa le micro sous des acclamations
Revenir en haut Aller en bas
"kev"HART




Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2012

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk EmptyJeu 16 Fév - 0:18


Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Sans_t54
Je prend la parole sous un silence, à vrai dire peu de personne me connais...

Yo everybody, alors vous allez bien? Moi super surtout que c'est la première fois que je monte sur un ring depuis que je suis ici à la Extreme Fire World Federation. Bon ben commencons par le début, Mon nom est Kevin Hart. Comme mon nom le dit si bien, je viens d'une grande famille, la famille Hart. J'ai étudié au donjon des Hart, puis je suis partis en France dans une grande fédération et maintenant me voici ici à la EFWF. Sa me fait vachement plaisir car je rêve d'être en Amérique depuis mon plus jeune âge. J'adore l'Amérique, j'adore le catch et je vous adore. Dès mon arrivée, on m'a dit que j'avais un match pour samedi, on m'a dit qu'il y avait JTG, The Miz, et CM Punk, plus précisement un Fatal Four Way pour un tournoi pour le EFWF Championship, quand on m'a dit sa j'étais et je suis tout simplement heureux.

Je prends une petite pause puis je continu mon speech toujours sous une atmosphère très attentif à toutes mes paroles.

Well, Well, Well... CM Punk, tu m'as dis de venir si je suis un homme et bien me voilà c'est bon je peux repartir? Non je déconne comme si je vais laissé les fans entre de mauvaises mains. Parlons ensemble de mes adversaire, alors il y a JTG ancien Jobbeur de la WWE, et CM Punk ancien Main Eventer de la WWE. Vous avez en face de vous chers fans, entre le plus bas niveau et le plus haut niveau anciennement utilisé pour la WWE. Mais le problème entre la WWE et ici la EFWF, c'est que ici les vainqueurs ne sont pas choisis par rapport aux scénarios mais par rapport au niveau. Donc Punk, je t'explique, je t'explique, tout le monde repart à zero en gros t'es au niveau zéro comme tout le reste des catcheurs. JTG, le mec a le plus mauvais palmarès de la WWE mais bon sa c'est dans les scénarios, dans des vrais combats ce sera à toi de prouvé que t'es le meilleur. The Miz, le mec a plus de maquillage que Goldust? Comme tu sirais Zack Ryder, ARE YOU SERIOUS BRO'? The Miz est pathétique mais bon attendons de voir comment il se débrouille dans un vrai combat de catch sans scénario.

Les Fans semblent avoir apprécié mon petit discours, je reprend la parole sous un petit chant "Kevin, Kevin..."

Merci beaucoup sa fait vraiment plaisir quand vous me soutenez. J'adore donc voilà pour ma semaine je combatterai une fois, et j'espère que ce sera magique !!!!
AND NOW, IT'S TIME........... THE RIME TIME !!!
Hé oui, je suis enfin ici, j'espère que tout le monde m'apprécie. Chaque semaines je viendrai parler et lutter, juste pour vous prouvé, que j'ai mérité, cette place que beaucoup de personne adoreraient. J'avance sans me posé de question, j'embrasserai jamais la haine comme le demanderait Kane... sa c'est hors de question !!! Beaucoup de personne sont conscient du mal qu'il vous fait, mais maintenant je suis là et sa va changé. De toute façon on est tous conscient du mal qu'on a fait, mais certains adore recommencé, tandis que d'autre essaye de se rattrapé, en essayant de préserver la paix. Ceux qui ont recommencé se disent souvent qu'ils se rattraperont plus tard, mais depuis quand la faucheuse donne les dates de ses rencards ?!! Je tiens beaucoup à l'espoir, car il suffit juste d'y croire. J'ai improvisé ceci juste pour ceux qui me suivent depuis le début, et en ce qui concerne ceux qui viennent de me découvrir c'est que le début !!! Maintenant j'aimerai qu'une personne me rejoins pour parlé, The Miz viens... on va discuté.

J'attend que la personne citée viens me rejoindre, ou que quelqu'un me répond, sous un chant à ma faveur



Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk EmptyVen 17 Fév - 9:47

Après que Cm Punk est entendu ces deux adversaire , il prend parole sur le ring en regardant Kevin Hart.

Tu vois ce que ta dis , c'est pas du tout faux , on est au même niveau sur cette fed , on est plus à la WWE n'empêche que je serais prêt a tout pour avoir le titre , mais prêt a tout sans blesser personne évidemment. Tu nous as dit que tu est venue pour pas que les fans soit entre mauvaise main , tu parle de moi car quand je suis venue sur le ring , j'ai vu personne faire la gueule car je venais sur le ring. Tu me prend pour un méchant , un heel comme The Miz ou Kane comme ta pus le dire , nan nan je suis pas comme ça. Tu vois au début de ma carrière à la WWE , j'étais heureux puis quand j'ai récupérer une ceinture a un personne qui fallait pas , pouf tout le monde me détester. Puis au fur est a mesure , j'ai après que les fans sont précieux et qui faut saisir au bon moment pour que les fans ne déçoive pas. Et le pire ils ont raison car c'est comme ça marche dans la vie. Puis après tu me dis qu'il sont dans de mauvaise mains , alors la tu peux pas dire ça.

Puis il regarde ensuite JTG.

Toi JGT , je te respect car tu peux être un bon catcheur mais à dire des connerie , c'est pas la peine. J'ai entendus et je cite "Tu cites mon nom sans plus comme si j'étais une merde" , heu......ta vu ou sa que je te cite ton nom comme une merde. J'ai juste dis que tu n'a pas le niveau puis après si pour un rien du tout tu t'énerve , j'imagine pas ta vie en dehors de la fed. Tu vois tu dis en faisant le Showman tu tes ridiculiser , pourquoi !!!!! Juste parce que les fans te moquer de toi , moi a ta place , même si j’aurai la même penser que quoi , je ferait juste pour les fans et rien d'autre car c'est eux qui nous fait vivre en se moment la car sans eux on serait pas la et même a me faire ridiculiser , je m'en tape. Tu veux que je te dise quelque chose , le ridicule ne tue pas , et regarde toi , tes mort , alors commence pas a m'énerver dans ces chose la car sa va mal le finir. Comme j'ai pus le constater , même si je te connais mieux que Kévin Hart , je respect plus lui que toi JTG car au font de lui , je c'est qu'il a raison et qu'il fera tout pour pas décevoir les fans.

Puis il regarde ensuite les fans.

Alors mes chère fans , vous voyez qui gagner , moi , ce pauvre JTG ou le nouveau Kévin Hart car comme vous me connaissez bien , je ferais tout pour avoir le titre sans blesser personne évidemment. Je suis pas une pourriture qui attaque dans le dos pour avoir facilement la ceinture. Au pire , sa sert a quoi de faire sa alors qu'on ces que ont a pas le niveau. Même si j'ai changer de fed , je changerait jamais ma personnalité car elle est trop précieuse pour la changer. Je me suis bien amuser à la WWE et la c'est au tour de la EFWF de m'amuser avec mes fans et avoir ce que j'ai de droit , je parle bien sur du titre de la EFWF.

Il attend la réponse de ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
"kev"HART




Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2012

Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk EmptyVen 17 Fév - 17:58

Je reprend la parole en regardant Punk tout en rigolant...
Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Sans_t63

N'empêche que sa t'as pris plus de 5 ans pour que tu comprenne que les fans sont important. Moi j'ai jamais tourné le dos aux fans car simplement grâce à eux qu'on est là ici, c'est eux qui nous paye notre salaire, tout simplement c'est eux qui nous font survivre. Donc, nous on censé leur offrir des magnifiques spectacles, tout en battant sur ce ring. Et puis, ce premier match est important que ce soit dans l'histoire de la EFWF, que pour les fans. On doit tous être fier aujourd'hui, car on fait partis du premier Main Event de Saturday Night Extreme. Et le vainqueur pourra ce vanter d'être le premier grand gagnant du premier show de la Extreme Fire World Federation !!! Sinon CM Punk, je t'ai dis quoi il y a quelques minutes? Je t'ai dis et je cite, on s'en fou de la WWE, ici on est à la EFWF, là bas on choisis les vainqueurs par scénario, tandis que ici on choisis les vainqueurs selon leur talent, leur combativité, ou bien pour faire simple, les vainqueurs sont choisient ho... excusez moi les vainqueurs ne sont pas choisient, les vainqueurs sont choisis que à la fin d'un match, oui je dis bien à la fin d'un match quand l'arbitre fait sonné la cloche et qui lève le bras du vainqueur.

Je prend une pause puis je vais m'assoir sur le coin du ring puis continu de parlé...

Fans de la EFWF, demain vous allez voir du grand spectacle pour le show, je dis sa car il y a de grands catcheurs ici comme John Cena, Randy Orton, CM Punk, JTG, Booker T... on a aussi un grand patron en notre faveur, notre patron est Vince Kennedy Mc Mahon !!! Je vais tout faire pour gagner ce samedi lors de Extreme. Je vais... enfin on va vous offrir du grand spectacle, je dis sa en espérant que tout le roster fera tout pour gagné. Ce show promet beaucoup et j'espere qu'il va vous donné beaucoup d'émotions. Comme vous avez vu la carte, dîtes moi ou vous avez vu lors d'une premiere carte, que tout les matchs ont une stipulation différente? Nul part, la EFWF a une très bonne équipe créative pour ce qui concerne la stipulation des matchs. Bon bref, sa va être AWESOME enfin c'est tout le mal que j'espère pour ce show et surtout pour cette federation !!!

Je me dirige à nouveau au milieu du ring et dis

The Miz pourquoi ne viens tu pas? Bon tu n'as peut être pas envie d'apparaitre car tu es timide, mais mec il faut avoir du charisme pour faire plaisir à tout ces fans !!! Bon bref, après tout si tu veux pas venir c'est ton problème mais bon.... Bon vu que je suis gentil, e te souhaite bonne chance pour ce match de samedi, car de la chance tu vas en avoir besoin tout comme JTG et Punk. Car oui, l'adversaire que tout le roster redoute c'est bien moi, car personne ne m'a vu catcher ou bien personne n'a été en face de moi sur un ring. Ils ne connaissent pas mes points forts ni mon ou mes points faibles, oui tout le monde a des points faibles sauf que moi mon point faible je le travaille pour que sa devienne un point fort !!! Je vais pas en dire plus sur mon style de combat... Lors du Main Event, je serai imprévisible à vrai dire comme toutes les personnes sur ce ring avec moi. Que puis je dire encore? Je ne sais plus trop quoi dire maintenant, donc je vais laisser la parole à celui qui veux bien la prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk   Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Hart vs Jtg vs The Miz vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curt Hawkins vs Kevin Hart vs Randy Orton
» Loge de Cm Punk
» Jeff Hardy vs JTG vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême World Federation :: E-FED :: Extrême :: Speechs Show-
Sauter vers: